La guilde du Cartel Suprême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde du Cartel Suprême

***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elwhyn druide 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwhyn




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2007

Elwhyn druide 70 Empty
MessageSujet: Elwhyn druide 70   Elwhyn druide 70 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:37

Bonjour à tous !!!
Je me presente:
Nom>>> Elwhyn
Race>>> Elfe
Classe>> Druide
Lvl>>>> 70

Add's:
-TS
- Decursive
-Ct Raid
Je suis pret a DL autant d'add's qu'il faudra pour les differents besoins de la guilde.

J'ai mon acces karhazan, avec mon ancien raid (nepenthes) j'ai vu tomber: attumen, moroes, opera ( legrand mechant loup, le magicien d'Oz) et curator. J'espereagrandir mes connaissace à vos coté.

Je suis spe feral: 1/46/14

J'ai un stuff correct, je suis stuff bleu d'outreterre j'ai les epo epique d'arene et bientot les gants. J' aussi un stuf tank que je compe amelioré au cas ou je devrais tank.

Au niveau IRL:
J'ai 16 ans, je m'appel jérémy j'habite das le sud de la france. je fais des etudes en informatique.

Je souhaite vous rejoindre car vous m'avait l'air honnete et simpathique c'est tout à fait ce que je recherche. je connais bien cas, je le trouve super simpa et l'envi de rejoindre sa guild me trotté depuis un moment et je me suis donc lancer ^^. J'ai discuter un peu avec hérétique et je passe ma premiere soirée de teste se soir je frais mon max et j'espere vou satisfaire. Si je suis pris, je m'investirai a fond pour aider la guilde au max à evoluer.

Voila je vous laisse sur ce et vous souhaite un tre bon jeu jespere à trés bientot +++
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Admin
Mak


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Elwhyn druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Elwhyn druide 70   Elwhyn druide 70 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:32

Bonjour, nous avons bin pris ta demande en compte et n'y voyons pas d'inconvénient et pour le guildage comme pour karazhan. A ce sujet je m'exuse pour les deux soirées annulées que nous avons eu, normalement tout devrait rentré dans l'ordre à partir de dimanche =)


Pour la suite on se reparlera IG


Ciao



Mak
Revenir en haut Aller en bas
https://cartel-supreme.1fr1.net
 
Elwhyn druide 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde du Cartel Suprême :: Le Cartel Suprême :: Pour faire partie de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser