La guilde du Cartel Suprême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde du Cartel Suprême

***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour [ candidature refusé ]

Aller en bas 
+3
Budmän
casdemo
Aztheroth
7 participants
AuteurMessage
Aztheroth

Aztheroth


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2006

Bonjour [ candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Bonjour [ candidature refusé ]   Bonjour [ candidature refusé ] Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:09

Bonjour,
Dans le jeu :
Speudo : Aztheroth
lvl : 29
classe : Démoniste
race : Humain
sexe : feminin
Particulariter : Spe Devil bourin
reroll : De Panthèrre
Amis dans votre Guilde : Zoe ; le Chef(sa c'etait une betise) ...etc...
connaissant du jeu : asser vaste mais pas plus loin que l'instance mc car j'etait la au tout debut du jeu et j'ai du arreter(6mois) donc mon personnage est peu evolué et je connait la classe druide par coeur

Dans la vie :
Nom : Bontemps
Prénom : Franck
Age : 14
sexe : Masculin
Loisir : Wow ; Lecture ; Sport

Raison de la Postulation:
je connait quelque personne dans votre guilde des amis ou personne qui vienne a notre mc et je souhaite faire plus ample connaissant et cela donne la possibiliter de plus vous aider ^^

voila je pense que cela suffit je suis ouvert a toute reponse ou question
et meme refus j'espere pas No


Dernière édition par Mak le Jeu 21 Déc - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
casdemo

casdemo


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonjour [ candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [ candidature refusé ]   Bonjour [ candidature refusé ] Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:40

Mouè c'est gloc tout sa. Moi j'ai rien contre. Si tu es accepté j'espère que tu passera du bon temps dans la guilde.(elle était facile) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamigue02.skyblog.com
Aztheroth

Aztheroth


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2006

Bonjour [ candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [ candidature refusé ]   Bonjour [ candidature refusé ] Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:14

Pourquoi gloc
Revenir en haut Aller en bas
Budmän

Budmän


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Entre vous et les mobs :D
Date d'inscription : 20/09/2006

Bonjour [ candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [ candidature refusé ]   Bonjour [ candidature refusé ] Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:41

Je pense qu'il n'y a pas de préindication donc je pense que nous pouvons de souhaiter :"Bienvenu !!!" et puis à bientot ig Wink
Le "quelqu'un de connu" , c'est irl, sur le serveur ,de la guilde ,de membres en particuliers?
Et puis qu'entend tu par jeu très spécial? tu ne tank pas avec ton démo j'espère? :p
Et puis voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vraiment

Vraiment


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2006

Bonjour [ candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [ candidature refusé ]   Bonjour [ candidature refusé ] Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:30

Tu pourrais donner quelques précisions sur les points suivants s'il te plaît ?

- "Particulariter : Style de jeu tres spécial"
- "reroll : De quelqu'un de connu"
- "le Chef(j'espere)"
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Admin
Mak


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Bonjour [ candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [ candidature refusé ]   Bonjour [ candidature refusé ] Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:21

Je vais vous donner les précisions manquantes à sa place Smile

sauf sur le jeu très spécial quoi que ...


C'est le rerol de panthère, je tien à vous le préciser malgrès lui. Car je pense qu'il est bon que nos membres sachent qui est Panthère. Un druide dont la spé m'est inconnu mais bon ce n'est pas tant la classe et la spé qui m'interesse mais le joueur derière. Virer du raid fixe de sa guilde, et aussi de sa guilde pour des raisons qui me sont resté vague ...

Donc premier point à préciser pour ma part


Citation :
Amis dans votre Guilde : Zoe ; le Chef(j'espere) ...etc...

Hum, pôur l'instant nous n'avons eu qu'un ou deux echanges par chuchotement et avons un brd ensemble on ne peut donc pas se qualifier d'amis Smile Mais je reste assez ouvert, après pour Zoé elle parle quelques fois de toi.


Donc pour finir, j'anonce mon avis assez peu favorable.

Je pourrais peut être changer d'avis si j'avais des précisions sur :

- les causes de ton exclusion de ton raid et ta guilde
- sur ta vision du jeu ( et pas de belles paroles que je désignerai de "type boulet" comme on peut en lire souvent de gens qui cherchent une guilde sur le canal général )
- Comment vois-tu ton intégration à la guilde ?
- Pourquoi veux-tu nous rejoindre aussi, si tu veux nous rejoindre bien évidemment car à part le topic de cette partie du forum que tu as utilisé rien ne le précise Smile
- ton expérience du jeu WoW et autre (ainsi que ta fréquence de jeu, ceci n'est pas un critère mais c'est pour info )


Voilà, rien à ajouter je pense ne serait-ce que la présentation est un peu légère ; je pense que tu peux mieux faire. Essais encore !!! Very Happy



Mak
Revenir en haut Aller en bas
https://cartel-supreme.1fr1.net
valianoob




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2006

Bonjour [ candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [ candidature refusé ]   Bonjour [ candidature refusé ] Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:49

Mak a écrit:

Voilà, rien à ajouter je pense ne serait-ce que la présentation est un peu légère ; je pense que tu peux mieux faire. Essais encore !!! Very Happy


Rho mais arrête si tu fais ça à tout les gens qui postulent y vont devenir fou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Budmän

Budmän


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Entre vous et les mobs :D
Date d'inscription : 20/09/2006

Bonjour [ candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [ candidature refusé ]   Bonjour [ candidature refusé ] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:44

Yannick tu copie !
Et Mak et Aztheroth vraiment dsl pour ma bévue de -pour Mak "sapper son autorité" :p enfin c'est fun mais bon Very Happy -pour Aztheroth de t'avoir faire avoir un tit ascenseur émotionnel Smile
voial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aztheroth

Aztheroth


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2006

Bonjour [ candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [ candidature refusé ]   Bonjour [ candidature refusé ] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:07

Voila mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
casdruide

casdruide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : le desespoir
Date d'inscription : 22/09/2006

Bonjour [ candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [ candidature refusé ]   Bonjour [ candidature refusé ] Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:38

a cool c'esr panthere et ben BIEN VENUS AMI DRUIDE presser de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Panthèrr
Invité




Bonjour [ candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [ candidature refusé ]   Bonjour [ candidature refusé ] Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:26

Bon je n'ai pas ete accepter je m'en penne de sa mais je voulait dire a votre petit chef c'est juste un leçon de vie donc il le prend comme il le veut
d'abord je voudrait lui dire qu'il ne doit pas se baser sur des prejuger ou des dire et ne pas vouloir discuter avec la personne que l'on na pas accepte est plutot infranchit et si je propose de vous aider de ne pas me kick et plus vouloir me reponde

Bon j'admet que j'ai fait des erreur dans ma vie mais faut pas les reprocher au gens vue que les erreur serve a evoluer dans la vie mais si des "con" vous le reproche cela risque de faire des les erreur se reproduise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour [ candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [ candidature refusé ]   Bonjour [ candidature refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour [ candidature refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde du Cartel Suprême :: Le Cartel Suprême :: Pour faire partie de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser