La guilde du Cartel Suprême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde du Cartel Suprême

***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 saluche all [accepté ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eltharia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2007

saluche all [accepté ] Empty
MessageSujet: saluche all [accepté ]   saluche all [accepté ] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:57

saluche all

je viens de faire une tartine mais oublier de mettre le code et tous est perdu donc je vais faire + bref.

Qui ? je m apelle geoffrey mathieu (goff si plus easy) j'ai 26 ans, je suis belge. Je joue a wow depuis la sortie au debut sur hyjal puis 1 ans 1/2 +- sur kael.

IG ? actuellement je joue une grande stroumpfette a cornes dont le passe tps favorit est de heal ses petits sompagnons et de dps a la baguette (enfin elle essaye lol) elle est lv 30 mais ca evolue assez vite depuis BC pour le moment. Accessoirement sur hyjal j'ai transferé 2 perso 60 : mon hunt nain et ma palouf mais je joue plus avec pour le moment. j'ai testé aussi dautre classe (mais tjs sur kael eux pour le moment) un rat a pattes magos lv 59 (vive le tps passé ou les bg de la tranche lv 50-59 etait accessible en - de 1 min :p), wawa lv 50 +, demo et druid lv 40 + (sur etrig je pense eux mais pas sur :ppp)

PQ vous ? la raison principal est que je suis revenu sur hyjal pour jouer avec "Nisrai" un amis IRL. de plus, je recherce a renconter de gens pour qui wow reste un jeux et non le but utlime a toute existance sur terre :pp. Je ne tient pas a rentrer dans une guilde avec une ambiance militaire dont le cc guilde n'est utilisé que pour faire des link de loot de roxor :-) (de tps en tps c'est plus que logique mais que ca et meme pas de discussion c'est soullant ^^)sans aucune autre discussion.... Celon les dire de "Nisrai" je pense que votre guilde a plus cette optique la.

a pluche muche IG j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Admin
Mak


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

saluche all [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: saluche all [accepté ]   saluche all [accepté ] Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:33

Bonjour collègue elfette Smile


Nisrai m'a parlé de toi, et je vois le consignes que je lui avais demander de te transmettre ont été appliquées.

Je pense que personne ne s'opposera à ton entrée parmis nous. L'ami irl d'un membre qui a fait plutôt un bon bout de chemain avec nous ne peut pas être refusé.

Je te propose donc une place dans la guilde, la même qu'on eu nos dernières recrues ( ce qui remonte un petit moment maintenant xD ). C'est à dire qu'on te guilde et tu as une période "d'essais" de deux semaines, qui doivent aboutir à une intégration qu'on peut qualifier de sociale dans la guilde.

Pour le guildage, je te demande de whiper donc ma rerol Hérétique.



@+ Ig


Mak
Revenir en haut Aller en bas
https://cartel-supreme.1fr1.net
eltharia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2007

saluche all [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: saluche all [accepté ]   saluche all [accepté ] Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:58

merci bcp d'avoir repondu et np pour la periode d'essai (c'est tjs mieux pour tout le monde ^^).

Juste un prob je ne suis pas une elfette car j'ai des sabot a la place de pied mais je suis quand toute bleu :-).
Revenir en haut Aller en bas
casdruide

casdruide


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : le desespoir
Date d'inscription : 22/09/2006

saluche all [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: saluche all [accepté ]   saluche all [accepté ] Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:48

pour moi aucun pb ( de toute facon je suis toujours pas re) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Budmän

Budmän


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Entre vous et les mobs :D
Date d'inscription : 20/09/2006

saluche all [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: saluche all [accepté ]   saluche all [accepté ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:38

Bienvenu Smile
À bientot Ig !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saluche all [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: saluche all [accepté ]   saluche all [accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saluche all [accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde du Cartel Suprême :: Le Cartel Suprême :: Pour faire partie de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser